FacileRégime : perdre du poids efficacement et rapidement

Le régime hyper-protéiné

Le régime hyper-protéiné est très efficace mais il est préférable de le faire sous contrôle médical et uniquement sur une courte période.

Le régime hyper-protéiné consiste à surconsommer des protéines et à diminuer les apports caloriques. Les repas sont composés surtout d’aliments riches en protéines ou sachets de mélanges à base de poudre de protéines, de vitamines, et de minéraux. Certains fruits et légumes sont autorisés pour apporter des vitamines et des minéraux essentiels à l’organisme.

Grâce au régime hyperprotéiné la perte de poids est rapide et spectaculaire (5 à 10 kilos), surtout ce régime permet une perte de graisse mais une conservation de la masse musculaire.

Le succès des régimes hyperprotéinés à engendré la multiplication des produits et des marques. Il est donc important de demander conseil à votre médecin et de réaliser ce régime sous suivi médical.

Parmi les différents types de compléments alimentaires, il est important de faire la différence entre les deux types de sachets présents dans les linéaires : les encas hyperprotéinés et les substituts de repas hyperprotéinés.

Pour aller plus loin avec les régimes hyperprotéinés :

Programme minceur

Les régimes hyperprotéiné trouvez le moyen efficace pour perdre du poids sur www.facileregime.com : encas hyperprotéinés ou substituts de repas hyperprotéinés ? Pour faire le bon choix et réussir votre régime en quelques semaines, retrouvez toutes les diètes sur le site du régime facile

Tags: perdre du poids weight loss produit minceur